De précieux conseils pour fidéliser les clients grâce aux goodies

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De précieux conseils pour fidéliser les clients grâce aux goodies

Vos objets publicitaires avec Eurocom Pub

Vos objets publicitaires avec Eurocom Pub

Vous avez réussi à gagner un nouveau client pour votre commerce en ligne ou votre magasin ? C’est parfait ! Il ne vous reste plus qu’à faire en sorte que les premiers clients ou les nouveaux clients deviennent des clients fidèles.

Les petits cadeaux sont un moyen éprouvé de fidéliser les clients. Vous trouverez quelques conseils précieux dans cet article.

Après la prospection, c’est la fidélisation qui prime

L’utilisation réussie de goodies et de petits cadeaux peut s’imaginer comme la cerise sur le gâteau d’une portion de glace. Pas nécessairement, mais une belle attention qui vient compléter le tout.

Quel que soit le secteur dans lequel vous êtes actif dans le commerce : l’objectif à long terme est d’acquérir de nouveaux clients qui deviendront tôt ou tard des clients existants. La concurrence est rude, des offres alléchantes sont proposées à tous les coins de rue sur le web et même dans les centres-villes, alors pourquoi les clients viendraient-ils justement chez vous ?

C’est pourquoi vous devez apprendre à vous démarquer. Après tout, vous ne voulez pas seulement convaincre par la qualité de vos produits et l’excellence de votre service clientèle. La fidélisation à long terme des clients signifie avant tout la confiance et une attitude positive.

Vos objets publicitaires avec Eurocom Pub sont excellents pour fidéliser la clientèle. Qu’il s’agisse d’un stylo ou d’un sac, le client appréciera surement le petit geste. Contactez Eurocom Pub au +33 (0)1 75 57 87 13 pour créer votre objet publicitaire personnalisé. La société se trouve au 54 Rue Saint Fargeau – 75020 Paris – France.

Mais cela en vaut-il la peine ?

Dans tous les cas, oui, car :

  • Les petits cadeaux peuvent être déduits en tant que frais de publicité.
  • Les goodies sont bon marché.
  • Les petits produits de fin de série peuvent être utilisés.
  • Possibilité de choisir les goodies en fonction du groupe cible.

Offrir un cadeau, c’est faire preuve d’estime, ce que le bénéficiaire récompense souvent par sa fidélité.

Goodies pour le commerce en ligne

Surtout en tant que commerçant en ligne, vous ne devez pas sous-estimer l’effet des petits suppléments et des cadeaux. Vos clients commandent la marchandise et la reçoivent à leur porte, souvent sans contact personnel avec l’un de vos collaborateurs.

Commander des produits en ligne est confortable et pratique, mais en tant qu’être humain, on aspire de temps en temps à une attention personnelle. Si vous avez un contact personnel avec vos clients (que ce soit par e-mail ou par téléphone), vous devez leur faire sentir qu’ils sont importants pour vous. Un petit cadeau joint à la commande a un effet similaire : en le déballant, vos clients sont agréablement surpris et heureux.

Comme les frais de port sont réglés par le client avec le montant de la facture de la commande, vous n’avez pas de frais supplémentaires lors de l’envoi, à condition bien sûr que les goodies soient légers ou plats et non fragiles.

Idées pour le commerce stationnaire

Par rapport au commerce en ligne, le commerce stationnaire profite clairement du contact personnel avec les clients. Un environnement agréable dans votre magasin peut influencer positivement la décision d’achat de vos clients.

Outre les goodies qui peuvent être glissés dans le sac d’achat lors de l’achat d’un produit, vous avez toujours la possibilité, en tant que propriétaire de magasin, d’offrir des cadeaux à vos clients lors de certaines journées promotionnelles : petits cadeaux publicitaires, échantillons ou ballons seraient ici les petites attentions courantes.