Rentrer en contact avec le SAV CORA

Le Sav Cora est disponible pour répondre à vos questions

Cora est une marque d’hypermarchés déployés en Europe, la France occupe une place de choix. Un hypermarché a vocation à fournir aux consommateurs des produits de tout genre, alimentation, beauté, électroménager, outil de bricolage, etc. Cora vue par la taille de ses enseignes reçoit des centaines de milliers de clients chaque année, pour garder cette constance, la marque a jugé qu’il était important de mettre une politique de gestion clientèle après-vente. Le sav Cora est une cellule qui s’occupe de la relation client, sa mission consiste à communiquer avec le public, fournir des informations précises sur les offres et les produits, traiter différentes demandes et réclamations. Les clients peuvent rentrer en contact le sav Cora à tout moment en cas de besoin. C’est un service client très disponible, accessible et très accueillant.

En cas de besoin, contacter le sav Cora !

Dans un grand commerce de cette taille, il faut savoir mettre en place des stratégies pour pouvoir gérer et répondre aux inquiétudes des clients. Cora est un hypermarché, c’est-à-dire, qui vend des produits différents, des marques différentes, sans doute il peut à tout moment avoir des retours des clients sur les produits achetés. En l’absence d’un sav digne de ce nom, la relation entre l’enseigne et les clients ne saurait que se dégrader au fil du temps, le chiffre d’affaires peut prendre sérieusement un coup. Pour bénéficier toujours de la confiance des clients, Cora a misé gros sur l’omniprésence et sur la qualité de son sav, pour être à l’écoute de sa clientèle. Le sav Cora est la cellule qui se charge de traiter différentes requêtes des clients, il peut s’agir des bugs, des anomalies, des pannes, des dysfonctionnements constatés sur les produits achetés dans les hypermarchés Cora. Le sav Cora s’occupe donc de prendre les demandes de réparations. En cas d’insatisfaction, le client peut souhaiter faire un retour de marchandise, et demander un remboursement. Pour ce type de requête également, le client doit l’adresser au service client, qui à son tour fait la remontée de l’information au service compétent pour effectuer l’opération. Le sav joue un rôle primordial pour veiller à la satisfaction de tous les clients. Il contribue à minimiser les cas de litiges, qui pourraient intervenir entre la marque et sa clientèle. L’écoute active, le respect des délais, la disponibilité du service par différents canaux sont les piliers de la réussite des hypermarchés Cora.

Comment contacter le sav Cora

C’est très simple, pour contacter le sav Cora, il suffit de composer le numéro donné sur le site. Les conseillers du sav Cora font preuve de disponibilité et de courtoisie, malgré le nombre de sollicitations important qu’ils traitent au quotidien. Vous pouvez rentrer en contact avec le sav Cora du lundi au samedi de 09h30 à 20h00. Les conseillers sont toujours à votre service, composez le numéro du service client donné sur le site web. Cora a choisi la simplicité en utilisant Facebook pour tous les clients connectés. La page leur permet de rentrer en contact avec le SAV Cora. Le meilleur service client c’est celui qui se distingue par sa disponibilité, c’est-à-dire qui est facilement joignable. C’est aussi celui qui traite les requêtes de chaque client de manière tout à fait personnalisée en lui donnant les bonnes informations et les bonnes garanties. Par le téléphone ou en passant par le web, vous pouvez rentrer en contact le sav Cora.