SMM, SMO - réseaux sociaux à Paris
Lorsqu’on parle de webmarketing, deux catégories sont à distinguer : le positionnement sur les moteurs de recherche et le positionnement sur les réseaux sociaux. Le positionnement sur les moteurs de recherche se réalise grâce au SEO et au SEA. Sur les réseaux sociaux, ce positionnement se réalise grâce au Search Media Marketing et au Search Media Optimization. Par équivalence, Le SEO et le SEM ont le même objectif et le SEA et le SMO pareillement. Concrètement, le Search Média Optimization consiste à optimiser votre site web de sorte à lui donner la meilleure visibilité possible sur les médias sociaux. En d’autres termes, le SMO est l’ensemble des techniques que vous pouvez mettre en place pour générer du trafic atout de votre marque à travers les réseaux sociaux. En effet, les réseaux sociaux constituent un canal très vaste où vous pourrez toucher votre cible en partant de leur centre d’intérêt. Contrairement à l’optimisation sur les moteurs de recherche qui perdure même lorsque vous arrêtez la publicité, le SMM mérite une veille beaucoup plus accrue pour obtenir de meilleurs résultats. Le SMM quant à lui fait partie intégrante du SMO. Il consiste à répertorier parmi vos clients des personnes capables de représenter la marque et de la recommander autour d’elle. De façon beaucoup plus spécifique, le SMM se fait en dehors de votre site web. Il peut se faire par le biais d’une affiliation où un blog ou un influenceur du domaine parle de votre marque par exemple. Ces deux systèmes sont complémentaires et vous permettent de générer du trafic et des ventes sur votre site. A Paris, nous vous mettons en relation avec des agences spécialisées dans le SMO et le SMM. N’hésitez plus et contactez-nous dès maintenant pour un audit.


Avantages ? SMM, SMO - réseaux sociaux ?
Lorsqu’une entreprise désire se faire une présence sur les réseaux sociaux, le premier réflexe consiste à créer des pages sur ces réseaux et à les animer soit même. Ce n’est pas une solution tout à fait inefficace, mais un compte personnel ne se gère pas de la même manière qu’un compte destiné à la promotion d’une marque. Les options de partage standard entre amis peuvent vous rapporter du trafic, quoiqu’insignifiant. Finalement, vous passerez tout votre temps à essayer de faire la promotion de votre produit sans succès. Vous perdez du temps et de l’argent puisque votre chiffre d’affaires souffrira de la stagnation de vos ventes. Et si vous le confiez plutôt à des professionnels de la communication digitale à Paris ?
Pourquoi ? SMM, SMO - réseaux sociaux ?
Nous vous proposons un service de mise en relation avec des agences spécialisées dans la communication digitale. Ces agences, sélectionnées sur la base de leur savoir-faire et de leurs précédents résultats très satisfaisants se chargeront de faire un audit afin de relever les réels besoins de votre entreprise et de vous établir un devis. Les services offerts s’étendent de la création des pages à leur animation quotidienne. Tout ceci avec des équipements et des techniques de communication à la pointe de la technologie. Si vous êtes à Paris, contactez — nous dès maintenant pour un audit suivi d’un devis ? En plus, nous vous offrons des tarifs très concurrentiels pour un service de qualité.
